dimanche 24 mars 2013

Arbres

Au fil de mes prises de vues,
Avant le Printemps
                        une série sur les arbres apparait.

Série N°1




jeux d'arbres

Confluences

Automnes à Confluences - Lyon

4 commentaires:

  1. Cou cou Isa,
    Je viens du blog de Chrys:)
    Voici une belle collection!
    Amitiés
    Elisa, en Argentina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isa, J'aime beraucoup la 2 et la 4. Je trouve le contraste entre les branches et les feuilles colorées sur fond graphique très réussi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Les arbres....c'est tellement beau. De ta série, c'est la dernière que j'aime le plus. Sa composition est excellente avec la porte à gauche qui équilibre le tout. Bises à toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. des arbres mises en scène.. très beau!

    RépondreSupprimer